FAQ

A quoi sert la FAQ ?
La Foire aux questions (FAQ) regroupe l’ensemble des questions génériques les plus posées et propose des réponses qui nous l’espérons répondent à un maximum de vos interrogations.
Nous l’enrichissons au quotidien pour vous proposer un vaste choix de réponses. Néanmoins, si votre question est spécifique à votre cas et nécessite l’intervention d’un conseiller nous vous invitons à nous contacter par email.

Ces questions peuvent vous intéresser

  • Comment trouver mon code APE ou le code de mon activité… ?
  • Comment ajouter une catégorie qui ne figure pas dans la liste ?
    Vous pouvez nous proposer une activité que vous ne trouvez pas dans notre annuaire dans le formulaire d’ inscription ou nous en proposer une nouvell

  • Comment sont classés les Hôtels et Hôtelleries en France… ?
  • Qui peut se référencer et quels pays sont éligible au référencement sur France Annuaire Paris… ?
  • Le calculateur de trajet ne fonctionne pas ?
    Vous n’ avez pas renseigner votre localisation dans le modul en haut a gauche du site au dessus du logo France Annuaire paris.
  • Pourquoi mon référencement est refuser ou mis en attente de vérification ?
    Généralement l’ inscription est refusée parceque vos coordonnées ne sont pas visibles ou vérifiable dans votre site aux conditions générales ou dans les mentions légales ou ne sont pas autorisées dans le pack T1..

    Je me suis inscrit et mon adresse ou mon téléphone ne correspondent pas aux informations que j’ ai mises sur ma fiche.
    Dans le cadre de notre modération des fiches clients nous vérifions systématiquement votre site. Si les indications sur votre fiche ne correspondent pas c’ est l’ adresse sur votre CGV ou une autre adresse qui figure qui est prise en compte ou ne sont pas autorisées dans le pack T1.
    .
    Mon adresse et enseigne principale Site est changée
    Dans le cadre de notre modération des fiches clients nous vérifions systématiquement votre site. Si les indications sur votre fiche ne correspondent pas c’ est l’ adresse généralement mise en Logo en haut gauche de votre site principal qui est prise en compte ou souvent des clients postent une minie publicité qui sont interdite à cet endroit.
    .
    J’ai choisi une catégorie et elle est modifiée
    Notre modération a estimé que certaines catégories choisient par vous ne correspondent pas a votre Site de destination ou ne sont pas autorisées dans le pack T1. par exemple vous choisissez une formule générique comme Artisan est vous étes Plombier ces cette dernière catégorie qui sera choisie.
    .
    Mon annonce est parue sans photos ou sans mon Logo
    Votre photo ou votre logo est probablement trop volumineux. Nous acceptons une valeur maxi de 400 × 400 pixels en jpg/.gif/.png.
    Pour un logo prendre une taille habituelle.
    .
    J’ ai proposé un filleul et je n’ ai pas reçu la com. de 20 Euro
    Votre filleul n’ a pas souscrit un abonnement T2 ou T3 ou il est encore en période gratuite. La commission est reversée pour un abonnement validé et à jour à partir du 4 éme mois et avant la fin de son année d’ abonnement.
    contacter le service client. . 
     

    NOUS POSER UNE QUESTION

Scroll Up