Publicite & sponsoring

Publicité ou sponsoring Page France Annuaire Paris Gratuit ?
.

.
Vous avez un site web ? 

Il y a du trafic tous les jours et vous dépensez probablement 0,5/1/2/4 ou 10 €¥$ ou beaucoup plus par clic. Cela ne comprend pas tout le travail que vous avez consacré à la création de médias sociaux, de vidéos, de billets de blog, de courriels, etc.

Vous investissez donc beaucoup pour que les gens visitent votre site. 

Mais comment ça marche? Génial D’accord Pas tellement….
Si la réponse est meilleure, il est probable que vous consacriez beaucoup de temps, d’efforts et d’argent à une approche qui ne porte pas ses fruits.

Maintenant… imaginez doubler votre conversion en quelques minutes… En fait, je vais aller encore mieux.

Vous pourriez en fait obtenir jusqu’à 100 fois plus de visites !

Je n’invente rien : La vitesse et une forte visibilité est essentielle. Vous êtes sur des moteurs de recherche mais en page deux ou en position 15 donc pas de visites. il y a une diminution de 100 fois du nombre de prospects lorsqu’un contact est fait après les 15 premiers résultats de recherche et de 200% si vous vous trouvez en page deux de ces moteurs.

Encore une fois, sur les 100 visiteurs sur votre site Web, combien appellent ou vous voient réellement pour devenir vos futurs clients ?

Eh bien, vous pouvez augmenter considérablement le nombre d’appels et de visites que vous recevrez avec zéro effort supplémentaire.

Notre Site rend la tâche facile, simple et rapide. En fait, vous pouvez commencer à recevoir plus d’appels aujourd’hui… sans aucun frais pour vous en sponsorisant france-annuaire-paris.fr

Mettre tous les atouts de votre côté pour réussir votre campagne de publicité ou marketing via ce réseau social et Site web particulièrement populaire. L’ annuaire France Annuaire Paris Paris est un partenaire compétent et fiable auquel vous pouvez vous adresser pour tout projet de communication corporate . 

Faire des réseaux sociaux et clients un allié de taille pour votre communication 
Les réseaux sociaux et les annuaires sont devenus des canaux de communication incontournables pour les entreprises, les organismes et institutions diverses, les professionnels en tous genres et même les politiciens. Les centaines de millions de personnes qui s’y connectent chaque jour d’une part, et la rapidité de la circulation des informations d’autre part constituent les principaux atouts de ces sites. 

Il faut toutefois savoir les utiliser avec le plus grand soin pour ne pas en faire votre principal détracteur. Si vous comptez partir à la conquête des clients vous avez alors tout intérêt à vous adresser à France Annuaire Paris pour vous aider. Elle concevra la stratégie adaptée à vos besoins et à vos objectifs, et vous accompagnera pour sa mise en application. 

Nos Offre Sponsoring:

1-Offre Basique                                 1- pendant 7 Jour  Entre 247 Jusqu’a 988 pages vues   
                                                             2-Pendant 14 jours  Entre 494 Jusqu’a 1976 pages vues  
                                                             3-Pendant  28 Jours  Entre 988 Jusqu’a 3953 pages vues 

2-Offre Silver                                     1- pendant 7 Jour  Entre 618  Jusqu’a 2471 pages vues
                                                             2-Pendant 14 jours  Entre 1235  Jusqu’a 4941 pages vues
                                                             3-Pendant  28 Jours  Entre 2471 Jusqu’a 9882 pages vues

3-Offre Gold                                       1- pendant 1 an 365 Jour  Entre 1112  Jusqu’a 4447 pages vues
                                                             2-Pendant 2 ans 730 jours  Entre 2224  Jusqu’a 8894 pages vues

4-Offre spéciale                    Votre sponsoring en HOMEPAGE pendant 1 an 365 Jour sur un site ou sur un de nos trois sites partenaires.
Chaque visiteur aura une image de votre entreprise à l’ouverture de notre site et vous bénéficiez d’une page dédiée. Obligation que votre site représente la France ou ait une forte notoriété internationale.
5- En plus gratuitement       Une bannière de ce type représentant votre Société avec liens vers votre page préférée dans votre fiche :
.

 


Moyens de sponsoring acceptés:

L’acheteur doit acquitter sa commande en choisissant un des moyens proposé, carte cadeaux et bons achats ou tout autre moyens à sa disposition*.


* Votre budjet est limité soyez visible en France, Europe et ailleurs.
Vous désirez faire un sponsoring négociable en carte ou chèque cadeau au nom de votre entreprise c’est possible avec la Carte cadeau générique par exemple une carte Auchan mais cela n’est pas limitatif car il en existe de nombreuses.
Vous pouvez également insérer un petit message personnel au dos de la carte pour le bénéficiaire.
Soyez sûr de faire mouche en choisissant ce moyen de sponsoring!

AUTRES EXEMPLES : Vous souhaitez remercier ou valoriser vos clients ou collaborateurs, réaliser une opération marketing (stimulation, parrainage, challenge, jeux concours, fidélisation), commander dans le cadre des oeuvres sociales à l’occasion des évènements ACOSS (Noël, mariage, naissance, départ en retraite, rentrée scolaire, fêtes des mères/pères, etc.) ?
Que vous soyez une entreprise, un artisan, un commerçant ou une association, découvrez CADO Carte Extra et CADO Carte couvrant 13 univers de consommation, dans 500 enseignes (C&A, Darty, Maisons du Monde, Sport 2000, KingJouet, Auchan…) et 170 sites Internet (BrandAlley.com, PriceMinister.com, Sarenza.com…).

 

Vous avez dit EXTRA LARGE ?

  • 500 enseignes partenaires avec la grande distribution
  • 18 500 points d’acceptation
  • À charger de 20 à 250€

Vous souhaitez un CADO original ? Créez votre propre visuel de carte !

  • 500 enseignes partenaires avec la grande distribution
  • 19 000 points d’acceptation
  • À charger de 20 à 250€

 

 

 

Dépenses de sponsoring et mécénat se doivent d’être correctement qualifiées par l’entreprise. Cette qualification engendre, en effet, d’importantes conséquences au niveau fiscal tant en matière d’imposition des bénéfices que de TVA. Dans l’optique de sécuriser sa situation fiscale, le dirigeant peut se tourner vers un professionnel.